Je suis vernis pour ce début d'Année 2016

1.1.16





Ce premier article, sera l'occasion de vous souhaitez une Bonne Année 2016 à toutes et à tous.
Autant en profiter, surtout qu'aujourd'hui, nous sommes le 1er Janvier.
Je tenais à rédiger un article en ce jour , histoire de "marquer le coup" .

J'espère que cette année sera prolixe en articles et en découverte de produits (pour vous et pour nous aussi ;o)


Un article court 

  
En ce début d'année, je n'ai pas manqué de me vernir les ongles.
Est-ce que je vous ai déjà dis que j'aimais les vernis à ongles ?
J'en ai des tas et c'est un plaisir de les utiliser et de comparer les teintes (ressemblantes , car j'ai une prédilection pour les marrons, les violets ou les rouges très foncés).

Onyx sur fond vert

L'article du jour concernera la marque Suisse MAVALA . Vous connaissez ? 
Moi je dois avoir 4 ou 5 vernis de la marque. Ils ne m'ont jamais déçue, que ce soit par leurs teintes, leurs tenues, mais aussi leurs qualités.
Ils sont assez chers, soit environ 4,50 € les 5 ml , mais je tache de les acheter en promotion .
D'ailleurs la teinte de l'article (Onyx) a été acheté avec 20% de réduction chez Monoprix (fin décembre 2015). 
Sinon je les achète dans une grande parapharmacie/pharmacie où les prix défient toutes concurrences (je vous en parlerais si vous le souhaitez). 


La teinte Onyx


Comme je vous le disais plus haut, j'aime ce genre de teinte. 
Une teinte intense et foncée.
J'aime beaucoup.

Mon vernis de fin et de début d'année

Je trouve la couleur entre le rouge et le marron foncé.
Je ne sais pas si ça rend bien sur les photos, mais appliqué en deux couches sur mes ongles, l'effet est parfait.

En plein air à la plage

Avec ce genre de vernis très pigmenté, il faut bien évidement appliquer une base.
Là, pour cette fois, j'ai appliqué ma base DIORLISSE de chez Dior.
Et pour "fignoler" mes deux passages de vernis Onyx, j'ai appliqué un Top Coat effet gel de chez Guerlain. 
Avec le top coat effet gel, ça donne un super effet sur le vernis : il este encore plus brillant et plus résistant.


 Un joli résultat


Je suis juste super contente de ce vernis.
Il est parfait pour les fêtes et c'est une teinte qui je trouve idéale pour l'automne ou l'hiver.

Un joli résultat

Il a bien tenu sans éraflure durant les 2 jours où j'ai cuisiné, j'ai fais la vaisselle et le ménage plus intensivement que d'habitude.
Une couleur que je ne regrette pas d'avoir acheter.

Pour l'enlever, soit je mets mes ongles dans la petite box avec le dissolvant, sinon j'y vais avec le coton.
Mes ongles n'ont pas été pigmentés, parfait !! Parce que c'est toujours ma crainte.

Encore bonne année à vous et plein de bonnes choses.
J'ai envie de vous dire "Amour, Gloire et Santhé" ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire