La Vie en Rose : Color Riche JLO

6.12.15





C'est à la suite d'une vidéo de la célèbre Youtubeuse Enjoyphoenix que je me suis dis "Il me faut ce rouge à lèvres de chez L'Oreal !" (le lien de sa vidéo est visible si vous cliquez sur son pseudo ;o)
C'est le rouge à lèvre de la collection Color Riche de L'Oréal Paris.


Le présentoir de la collection


Pourtant je ne suis pas une "accroc" des rouges à lèvres (même si j'en ai quelques uns quand même ) et je ne suis pas particulièrement attachée à la marque L'Oreal (quoique j'avoue aimer certains de leurs produits ).
Mais le résultat de la teinte sur Enjoyphoenix fut pour moi une Révélation !! J'étais conquise par le résultat !!

J'ai filé l'acheter chez Monoprix !! 


C'est le testeur 





Il est beau !!


Il est juste trop beau !!! 
Ce n'est pas le genre de teinte que je mets.
Jusqu'à maintenant je possède des nudes et des roses flashy .
Mais ce genre de cassis/framboise écrasée est juste à tomber !
C'est lumineux et chaleureux à la fois et idéal pour l'automne et l'hiver .



Dans son joli tube


Un rouge à lèvre pas donné quand même !
C'est ce que je reproche à cette collection.
J'ai payé le mien 14,50€ en promotion il me semble en octobre .
Je les trouve assez chers, surtout que si je rajoute un peu , je peux avoir un rouge de grande marque .

Sur le site L'Oréal au moment où je rédige l'article, le rouge à lèvre est à seulement 9,50€ (mais ça vaut la peine !! ) 


La teinte est juste trop belle


Mais je me suis fais plaisir en le prenant et en le mettant .


Une collection vraiment sympa


Je trouve cette collection vraiment sympa.
Il y a de belles teintes . J'aime aussi beaucoup le rose de Leila Bekhti.
Mais je me suis contentée de prendre le rose de JLo !!
Et je ne regrette pas de l'avoir pris.


Prête pour aller travailler 

Quand je l'applique j'ai toujours un baume de base .
Je pense que pour celui-ci c'est indispensable .
Je le mets directement depuis le raisin , mais je pourrais l'appliquer au pinceau pour que ça épouse mieux la forme de mes lèvres.



La dernière fois que je l'ai mis, je l'ai appliqué le matin . Et le soir il y en avait encore.
J'ai mangé et j'ai bu et le rouge à bien tenue.
Mes collègues ont adoré cette couleur et ça m'a fait plaisir .



Très contente du résultat

Franchement ravie de cette couleur et cette collection La Vie En rose 
Je prendrais sûrement le rose de Leila. Il est magnifique aussi .






Bon, mon rouge est mis, je vais voter de ce pas ;o)


Je vous salue chers lecteurs ;o)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire